International Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Association

La IWA fais son apparition dans le monde des fédération Virtuels ! Que va t-il s'y passer ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >> Plage De LA IWA <<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton l Shad'
Admin
Randy Orton l Shad'


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:17

Randy arriva sur la plage pour se balader et vu Edge et Ashley dans l'eau il ne voulut pas les déranger il s'éloigna un peu et fit un plongeon et les deux entendirent un petit Plouf a loin!xD Randy essaya de ne pas le déranger et de se détendre en même temps avec un peu de nage
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:18

HJ : Tu casses tout ! Je vais te tuer ><' !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:17

Han et à quoi tu pensais par illégale hein, pis je peux toujours te fraper là où il ne faut pas.

Ne cherchant pas vraiment à se deffendre, Ashley resta contre lui alors qu'il la tenait.

Pis je suis bien trop adorable pour que tu puisses me faire quelque chose, n'est ce pas ?

Ashley souria donc malicieusement jusqu'à apreçevoir Randy non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Shad'
Admin
Randy Orton l Shad'


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:19

HG:Tu m'as cherché dans CDD non?xD et puis non je vous laisse tranquille vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:21

Edge sourit a Ashley, puis il la regarda par ou il pouvait vus que de derrière il ne pouvais pas la regarder dans les yeux... Bref, en gros il regarder ces cheveux xD !

>> Edge : << Je pensais a rien... T'inquiètes pas ! Tu es trop adorable effectivement pour que je puisse faire quelques choses...

Edge resta comme ça, sans trop serrer pour pas lui faire mal xD ! Mais juste assez pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir facilement tout de même et oui ! La chaleur humaine ! J'ai rien dit xD !Il aperçue alors Randy mais resta tout de même comme sa, il n'allais pas tout casser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:25

Ashley pointa du doigt Randy.

On dirait bien que ton coequipier est lui aussi venu se detendre.
Vous n'êtes pas si proche que je ne l'aurai penser vu votre comportement, me trompe ?

La diva garda ses mains sur les bras d'Edge qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:28

Edge regarda a nouveau Randy et répondit...

>> Edge : <<
Hum, nous ne sommes pas encore coéquipiers, on va dire que c'est en cours... mais pour l'instant, je ne vais pas le voir, je suis si bien avec toi... Que je n'ai pas envie de partir...

Edge regarda une dernière fois Randy et posa sa tête sir l'épaule d'Ashley et respira son odeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:32

Ashley fut agreablement surpris de l'attention que le lutteur lui portait et caressa legrement son bras.

Pourtant il va bien falloir partir un moment ou l'autre, j'ai pas envie d'attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton l Shad'
Admin
Randy Orton l Shad'


Messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34

Randy regarda les amoureux!xD puis il nagea encore un peu puis essaya de sortir de la plage discretement mais ils le vurent il leur fit un petit signe de la main pour les saluer il alla se sécher se rehabiller et partit pour définitivement les laisser tranquille....Mais peut-être qu'il reviendra après ne t'inquiète pas Edge!xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34

Edge regarde Ashley et dit

>> Edge : << Et bien, oui mais c'est un moment de pur bonheur ! Mais bon, si on allez se sécher et qu'on allez se promener autre part ? Enfin si sa te dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:43

Mmmm peut être une prochaine fois, je prefere retourner à ma loge.
De toute façon nous aurions bien l'occasion de nous revoir dans les couloirs de l'arena ou je sais pas.
Enfin bref, tu viens ?

La diva se degagea des bras du lutteur pour aller rejoindre la plage ou était poser ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:45

Edge fus quelques peu déçue... Mais bon, il ne pouvais pas tout contrôler xD ! Il retourna sur le sable chaud et s'assied sur sa serviette pour se sécher un peu... Il regarda Ashley et dit

>> Edge : << J'espère bien ! M'enfin bon, je pense que tu veux rester seul maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:11

Bin comme je te l'ai dis je vais rentrer voilà tout, enfin... Quand je serai bien seche.
Tu en profitera pour aller dire à ton coequipier que je ne mords pas, il n'a pas oser s'approcher plus.

La diva haussa les epaules puis s'abaissa pour prendre ses vêtements qu'elle secoua un peu pour ôter le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:13

Edge regarda Ashley

>> Edge : << Ben il sais très bien que tu ne mords pas, enfin il a surement voulus ne pas me déranger... C'est pour sa que tu veux partir ?

Edge regarda Ashley a nouveau, lui était presque sec, il ramassa ces affaires et s'apprêtait a partir pour allez voir Randy Orton, d'un pour s'excuser de son comportement et pour dire ce que Ashley voulais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

Non pas du tout, sa n'a rien à voir.

Ashley remit ses vetements même si elle était un peu mouillée, il n'était question que de regagner sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:48

Edge regarda Ashley un instants avant de dire

>> Edge : << Eh bien allons-y !

HJ : J'ai supprimer, on reprend a partir de ou moi je me suis tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:14

" Et bien allons y " ? T'es sûr que tu veux m'accompagner ?

La diva finit de se revetir et attendit patiemment sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

Edge la regarda...

>> Edge : << Oui, sur et certains... Absolument certains...

Edge se revêtit a son tour et attend Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:18

Bon on y va alors dans ce cas.

Ashley lui adressa un sourire et partit avec lui pour regagner sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:20

Edge la suivit, il se rappelez du chemin pour y retourner, mais derrière il avait une belle vus xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Contenu sponsorisé





>> Plage De LA IWA << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Plage De LA IWA <<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Association :: >> L'International Wrestling Association :: >> Loges And Backstages :: >> Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser