International Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Association

La IWA fais son apparition dans le monde des fédération Virtuels ! Que va t-il s'y passer ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 >> Plage De LA IWA <<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

Edge et Ashley avait décider de quitter la loge de la Belle Diva's pour se rendre a la plage... Edge avais suivit la Diva's, il la regardait a présent dans les yeux sans trop rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:39

Ashley le regarda assez perplexe et lui donne un petit coups de coude pour le bousculer.

Hey c'est pas comme sa j'allais te manger... Bon viens on va s'installer.

La diva s'avança un peu pour finalement s'installée à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

Edge la regarda n moment, puis finis par la suivre... Edge s'installe a coté d'elle et ne la regarde plus trop ar peur d'une autre réactions comme celle-ci xD ! Bref, il finis par dire quelques choses...

>> Edge : << Magnifique endroit pour ce temps-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:08

Ouais on peut dire sa... En tout cas on a bien de la chance, ce n'est pas trop mouvementé aujourd'hui.

La diva finit par s'allonger sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12

Edge qui était assis, sortit ses lunettes pour les mettre sur ses yeux... Il s'allongea sur le dos a son tour et regardais de temps a autres Ashley...

>> Edge : << Oui effectivement, il n'y as pas trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:19

Je te vois bien trop avec tes lunettes toi, on dirait presque que tu te la joue un peu. J'ai tort ?

Ashley tourna son visage vers lui pour lui accorder un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:22

Edge rigola quelques peu :

>> Edge : << On peut dire sa, mais aussi pour t'observer en toutes discrétion ! Non je rigole bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:28

Ah mais tu me cherches vraiment toi, dans ce cas je prefere que tu les enlèves.

Ashley lui prit les lunettes pour finalement les poser à côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:32

Edge rigola quelques peu...

>> Edge : << Ce n'est pas bien grave, je peut tout aussi bien t'admirer sans lunettes...

Edge regarde Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:37

En effet mais c'est moins discret jeune homme.

La diva attrapa les lunettes qu'elle regarda.

Et en plus de sa monsieur à de la classe et du gout, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Edge regarde Ashley qui regarde ces lunettes...

>> Edge : << Ben oui, c'est moins discret mais je peux le faire quand même...

Edge se rapproche quelques peu d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

Ne t'en fait pas je garde un oeil sur toi.

Ashley sourit puis lui tend ses lunettes.

Tiens, je n'en veut pas, elles ne me vont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:15

Edge rigola, il repris ses lunettes et les posa près de lui... Il se rapprochait de plus en plus il était au côté d'Ashley, et il l'embrassa... Le baiser finis, il la regarda et dit :

>> Edge : << Hum... Désoler, mais tu est si jolie .
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:08

Quoi ? Et tu trouves sa normal de m'embrasser pour cette raison ? Ah nan desoler sa ne marche pas avec moi.

La diva lui donna un baisé sur la joue puis lui sourit.

Sa ne se resumera qu'à sa pour le moment.
Je veux bien être sympa pour un premier abord mais pas autant au point d'être une de ces filles faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:19

Edge se gratta quelques peu la tête, il fus un peu gêné... Il la regarda a nouveau et dit !

>> Edge : << Oui, c'est vrai ! Désoler encore une fois...

Il regarda l'eau quelques instants et repris la paroles...


>> Edge : <<
Il manquerais plus que je dise désoler toutes les trente minutes parce que je fais quelques choses qu'il faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:24

Hey on a bien le droit de faire des erreurs, t'es pas le seul figures toi, enfin bon...
Alors tu m'as dit que tu gerais cette federation, tu as des projets en tant que lutteur ? A part le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:27

>> Edge : << Eh bien a part le titre... Déjà former une Team, pourquoi pas reformer la Rated RKO ! Mais a part sa pas grand choses ! A part essayer de ramener de plus en plus de Lutteurs dans la fédération... Sinon, si l'on reformer la Rated RKO, tu voudrais en faire partit ? En tant que membres,manageuse... Ou même les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:40

Euh desoler je ne peux vraiment pas, pour simple raison que moi aussi j'ai des projets et pour tout te dire le titre en équipe m'interesse beaucoup... Je n'ai pas encore correctement reflechis mais je ne peux me contenter d'un seul titre et je ne voudrai pas te faire de fausses joies en te repondant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:45

>> Edge : << Ok, ben ce n'est pas grave, ce n'étais qu'une proposition comme sa ! Enfin pas comme sa, mais une proposition... Mais sinon si toi aussi tu vise le titre par équipe ! Tu peut tout aussi bien faire partit de la Team, et tu choisiras avec qui tu veux gagner le titre par équipe ! Mais ce n'est encore la qu'une proposition... Moi pour l'instant je me concentre seulement sur le titre World Heavyweight ! Ensuite je m'attaquerais a la Tag...

Edge regarde autour de lui et regarde a nouveau Ashley...

>> Edge : << Tu veux aller nager ? Ou tu veux qu'on reste sur le sable... Ou encore aller dans un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:51

Je vais dans l'eau à une seule condition, tu y va d'abord...
T'es d'accord ? Enfin t'as pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:55

>> Edge : << Ouais, j'ai pas trop le choix c'est vrai ! Mais je sais pourquoi tu veux que j'y aille en premier hein ! Tu veux savoir si l'eau est froide et du coup c'est moi qui doit faire le test... C'est bien sa hein ?

Edge rigole un instant et attrape Ashley puis marche vers l'eau avec Ashley dans ses bras, une fois arriver près de l'eau, il la pose et rigole ! Puis il va dans l'eau et regarde Ashley...

>> Edge : << Haha, t'as eu peur hein ? T'as cru que j'allais te mettre dans l'eau... Mais je suis pas si méchant que sa ! Puis l'eau est pas si mauvaise ! Elle est plutôt bonne...

HJ : Désoler, je sais pas si ou je vais il y aura Internet aujourd'hui ! Donc je sais pas si je pourrais répondre cette Après-Midi ! Donc voila... Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:02

Hg. Ttk pas, profites de ton aprem.

C'est vrai ? Si tu m'as menti tu sais que je vais te tuer ?

La diva souria et ôta ses vêtements pour se retrouver en sous vêtement.
Elle avança alors juqu'à se que l'eau arrive à sa taille.


C'est vrai qu'elle est bonne...

Ashley s'avança jusqu'à Edge pour lui donne un bizou sur la joue.

Tu l'as bien meriter oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:04

Edge regarde Ashley se mettre en sous-vêtement xD ! Et la regarde venir vers lui ! Il commencer quelques peu a reculer par peur qu'elle trouve l'eau trop froides... Il a peur xD ! Mais non, il a quand même un petit bisous sur la joue... Edge est au anges xD...

>> Edge : << Ouf, sur le moment j'ai eu peur que tu l'as trouve trop froides

Edge rigole et mouille Ashley


HJ : Merci Timiny !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:09

Ah si tu commences ainsi... Pauvre de toi.

Ashley le poussa legerement en arrière, assez pour lui faire perdre l'equilibre.

Oupsss!

La divarigola legerement en mettant sa main devant la bouche, comme pour faire son inocente.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:12

Edge rigole, il se tiens toujours debout et la regarde un instant...

>> Edge : << Ben, qu'est-ce que je vais faire ?

Edge rigole, il plonge sous l'eau et passe derrière Ashley, il la bloque dans ses bras et dit

>> Edge : << Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ! Pas frapper hein, je rigole, je vais rien faire d'illégales xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Contenu sponsorisé





>> Plage De LA IWA << Empty
MessageSujet: Re: >> Plage De LA IWA <<   >> Plage De LA IWA << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Plage De LA IWA <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Association :: >> L'International Wrestling Association :: >> Loges And Backstages :: >> Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser